Aller au contenu
Description de poste

Superviseure, superviseur de l'audition des ventes

Comptabilité

Québec

Campus Simons - centre de traitement

Temps plein

Vous désirez rejoindre notre équipe et jouer un rôle central dans la transformation et la modernisation de nos processus de ventes et d'encaissements clients ?

Joignez-vous à notre organisation en tant que superviseur(e) de l’audition des ventes. La personne qui occupe ce poste jouera un rôle essentiel dans la gestion, la transformation, et l’optimisation de nos processus de ventes et d’encaissements. Relevant de la direction des Finances, la personne responsable sera tenue d'encadrer une équipe dévouée de deux personnes, en les accompagnant pour faciliter la transition vers une transformation numérique des processus et systèmes qui s’échelonnera sur plusieurs années.

Principales responsabilités :

  • Gérer et soutenir l’équipe d’audition pour assurer précision et efficacité dans les tâches quotidiennes.
  • Servir de personne-ressource pour les conciliations complexes et les questions relatives aux encaissements.
  • Participer à l’implantation de nouveaux modes de paiements et soutenir la transition vers un nouveau système comptable.
  • Effectuer des conciliations mensuelles et annuelles.
  • Veiller à la conformité des taxes de vente selon les réglementations en vigueur.
  • Collaborer avec les départements pour résoudre les problèmes et optimiser les processus.
  • Analyser les données pour identifier des améliorations et partager les connaissances systèmes.

Profil recherché :

  • Détenir une formation en comptabilité ou une expérience significative en audition des ventes.
  • Avoir le sens du devoir et du service.
  • Faire preuve d’imputabilité et démontrer de l’autonomie.
  • Démontrer une grande rigueur.
  • Posséder un intérêt marqué pour l’investigation des problématiques.
  • Avoir la capacité de prendre des décisions de manière proactive.
  • Faire preuve d’adaptabilité face aux changements à venir.
  • Démontrer la capacité de communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les autres intervenants internes.
  • Savoir bien s’exprimer en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit, afin d’être en mesure de communiquer adéquatement avec tous les différents intervenants à travers le pays.

Principaux avantages offerts :

  • Service de télémédecine et programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille.
  • Régime d’assurance collective et REER, avec contribution de l’employeur.
  • Jusqu’à 40 % de rabais sur vos achats chez Simons.
  • Bureaux collaboratifs, aires de repos lumineuses et confortables.
  • Et bien plus...

Pour saisir cette opportunité de carrière, postulez en ligne dès maintenant en remplissant le formulaire ci-bas.

Campus Simons - centre de traitement
9205, rue John-Simons
Québec (Québec) G2B 0S6
1 877 666-1840, poste 1499
--
Lieu non accessible au public

km

Lundi 8 h à 16 h 30
Mardi 8 h à 16 h 30
Mercredi 8 h à 16 h 30
Jeudi 8 h à 16 h 30
Vendredi 8 h à 16 h 30
Samedi 8 h à 16 h 30
Dimanche 8 h à 16 h 30