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Description de poste

Gérante, gérant de service et de mise en marché (Mississauga)

Direction de magasin

Ontario

Square One

Temps plein

Rejoignez l'équipe Simons à titre de gérante, gérant de service et de mise en marché

Prête ou prêt à entamer un nouveau chapitre de votre carrière et à relever un nouveau défi en gestion du commerce de détail? Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, audacieuse et à l'affût des dernières tendances mode qui occupera le poste de gérante, gérant de service et de mise en marché. Ce rôle essentiel implique la gestion des équipes et l'atteinte de l'excellence dans tous les aspects de l'expérience de magasinage des visiteurs. Si vous êtes déterminé(e) à offrir un service à la clientèle exceptionnel et à créer une expérience de magasinage inspirante dans un environnement au rythme effréné, cette opportunité est faite pour vous!

Principales responsabilités 

En tant que gérante ou gérant de service et de mise en marché, vous jouerez un rôle essentiel sur le plancher de vente, en supervisant les interactions quotidiennes et en veillant à ce que chaque échange entre les employés et les clients réponde aux standards exceptionnels de l'expérience Simons. Dans cette perspective, vous serez la première personne à laquelle s'adresseront les employés à la recherche de suggestions et de soutien pour offrir un service à la clientèle hors pair.

  • Guider et inspirer : diriger et encadrer les membres du personnel, en leur donnant les moyens d'améliorer leur service, un client à la fois. En tant que leader clé, veiller à ce que les employés disposent des moyens et de la motivation nécessaires pour s'engager dans des interactions exceptionnelles en servant la clientèle, en s'assurant que chacun quitte le magasin avec un sentiment de satisfaction. Montrer l'exemple et inspirer l'équipe à considérer les obstacles potentiels comme des opportunités de renforcer les relations et de créer des résultats positifs.
  • Être aux commandes de l'expérience Simons : placer la barre haute et montrer à son équipe à quoi « succès » correspond au sein du marché torontois tout en veillant à ce que chacun maîtrise l'art d'offrir une expérience client Simons exceptionnelle pour chaque visiteur. Diriger la formation et le développement des employés, en veillant à ce qu'ils offrent un service à la clientèle d'excellence dans un contexte de travail au rythme parfois effréné.
  • Orchestrer la vision : jouer un rôle de premier plan dans l'aménagement d'un plancher de vente dynamique et invitant sachant mettre en valeur notre marchandise exceptionnelle. En collaboration avec les directrices, directeurs de service et de mise en marché et les employé(e)s, créer des présentations visuelles accrocheuses qui retiendront l'attention de tous. Rester en contact avec l'équipe d'achat pour s'assurer du maintien en stock des produits en demande.
  • Optimiser les performances : collaborer étroitement avec les directrices ou directeurs de service et de mise en marché afin d'évaluer en profondeur les performances des départements, d'identifier les besoins spécifiques en matière de formation des employés et de relever de manière proactive les défis opérationnels. Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité de la mise en marché et veiller à ce que les solutions apportées répondent aux besoins de l'entreprise.

Profil recherché 

Nous recherchons une personne dotée d'un leadership naturel, capable de gérer de manière harmonieuse l'excitation liée à l'ouverture d'un nouveau magasin, et ce, tout en s'occupant des opérations courantes. La créativité, la passion pour le service et le sens du devoir envers nos clients constituent la clé du succès.

  • Expérience de gestion en vente au détail : 5 à 7 ans d'expérience dans un environnement de vente au détail à rythme soutenu, avec une expérience concrète en matière de gestion des personnes et des processus en contexte de forte affluence à rythme soutenu. Un baccalauréat ou l'équivalent constitue une valeur ajoutée pour ce poste ; le bilinguisme représente un atout.
  • Expert en mode : nourrir une passion pour la mode et faire preuve d'une connaissance approfondie des tendances, des marques, des tissus et des styles actuels, ainsi que d'une capacité à prévoir les tendances futures. Véritable encyclopédie en matière de produits, à même de styler quiconque se présente sur son chemin, cette personne se distingue par son expertise en matière de mode et est prête à prodiguer des conseils avisés dans tout le magasin.
  • Passion pour le service à la clientèle : savoir insuffler un sentiment d'appartenance à la famille Simons à la clientèle diversifiée de Toronto, tout en s'assurant d'établir une vision claire capable d'inspirer vos équipes à agir de la même manière.
  • Leadership collaboratif : collaborer harmonieusement avec l'ensemble de l'équipe constitue une seconde nature. Faire preuve d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit afin de favoriser la réussite et de permettre à de grandes choses de se réaliser.
  • Avancé au niveau technologique : adopter les nouvelles technologies avec confiance et s'y adapter facilement, en faisant preuve d'autonomie dans la gestion des programmes numériques et en appliquant des compétences avec expertise. Une aisance qui permet de naviguer sans problème dans des outils et des systèmes complexes.

L'atout Simons pour votre carrière 

  • Faire partie d'un héritage unique : le privilège de contribuer au rayonnement d'une marque canadienne historique et au façonnement d'une culture valorisant le travail d'équipe, la créativité et le service à la clientèle.
  • Évoluer en continu : de nombreuses opportunités permettent d'apprendre, de prendre les devants et de faire avancer sa carrière, tout en intégrant la famille Simons à la communauté torontoise.
  • Un milieu de travail dynamique et stimulant : joignez-vous à une équipe qui a à cœur de célébrer les réussites et de créer une atmosphère agréable où chacun se sent valorisé.

Si une volonté d'apporter une contribution significative vous anime et que vous voulez contribuer à notre héritage d'excellence, nous vous invitons à postuler dès aujourd'hui.

Veuillez noter ce qui suit

  • Axé service client : la personne choisie doit avoir de l'expérience et se montrer enthousiaste à l'idée d'entrer en contact avec la clientèle sur le lieu de travail afin d'offrir un service hors pair.
  • Disponibilité flexible : ouvert à un horaire modulable, incluant week-ends et jours fériés, pour répondre aux besoins de l'entreprise.
     

Square One
100, City Centre Drive, local 1-814
Mississauga (Ontario) L5B 2C9
289 777-3630

km

Lundi 11 h à 18 h
Mardi 10 h à 19 h
Mercredi 10 h à 19 h
Jeudi 10 h à 19 h
Vendredi 10 h à 21 h
Samedi 10 h à 21 h
Dimanche 10 h à 18 h


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