Description de poste

Bureau de service à la clientèle
Commis de bureau au service à la clientèle
Ontario
CF Toronto Eaton Centre
Temps partiel
Responsabilités principales :
- Effectuer la gestion des réservations de marchandises, de la récupération des articles ajustés et des achats en ligne.
- Préparer le dépôt d'argent des caisses enregistreuses.
- Effectuer les transactions liées aux achats des membres du personnel.
- Exécuter les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement d'un environnement orienté vers le service à la clientèle.
- Agir en tant qu'exemple en ce qui concerne les plus hauts standards de La Maison Simons, soit le respect, la délicatesse et la disponibilité.
Profil recherché :
- Être sympathique et serviable.
- Être méthodique et autonome.
- Posséder d'excellentes compétences en administration.
- Être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province dans laquelle se trouve le magasin Simons où la personne postule.
- Québec : français.
- Ontario, Alberta, Colombie-Britannique et Nouvelle-Écosse : anglais.
Avantages offerts :
- Service de télémédecine et programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille.
- Régime d'assurance collective et REER.
- Jusqu'à 40 % de rabais sur les achats chez Simons.
Pour saisir cette opportunité de carrière, postulez en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas.