Description de poste
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Direction de magasin
Gérante, gérant de département, logistique et sécurité (Toronto)
Ontario
CF Toronto Eaton Centre
Temps plein
Joignez-vous à l’équipe de Simons en tant que gérante, gérant de département, logistique et sécurité!
Souhaitez-vous commencer un nouveau chapitre passionnant de votre carrière et relever un nouveau défi dans le domaine de la gestion du commerce de détail? Simons a le plaisir d’annoncer son arrivée tant attendue à Toronto. Nous sommes à la recherche d’une gérante ou d'un gérant de département, logistique et sécurité dynamique possédant une solide combinaison de savoir-faire opérationnel et de compétences en prévention des pertes, qui jouera un rôle essentiel dans la gestion du personnel et la promotion de l’excellence dans tous les aspects de l’expérience de magasinage des visiteurs. Si vous avez à cœur d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de diriger des équipes de soutien interfonctionnelles internes dans un environnement dynamique, c’est l’occasion idéale pour vous!
Ce que vous ferez
En tant que gérante, gérant de département, logistique et sécurité, vous occuperez un rôle de direction clé dans le magasin, en supervisant les opérations quotidiennes et en veillant à ce que toutes les activités de soutien se déroulent bien et en toute sécurité. Vous serez la personne-ressource pour les employés qui veulent obtenir des conseils sur les procédures opérationnelles, la gestion des ressources et les pratiques exemplaires pour continuer d’appliquer les stratégies de prévention des pertes en place chez Simons.
- Diriger et inspirer : Diriger et encadrer les employés en leur donnant les moyens d’améliorer leur service une tâche à la fois. En tant que leader clé, vous veillerez à ce que les employés soient bien préparés et motivés à accomplir leurs tâches efficacement tout en maintenant des normes d’exploitation élevées et en contribuant au bon déroulement des activités quotidiennes du magasin. Vous donnerez l’exemple et inspirerez les équipes à transformer les obstacles potentiels en occasions.
- Promouvoir l’expérience Simons : Placer la barre haut et montrer à votre équipe à quoi ressemble le succès dans le marché torontois, en vous assurant que tout le monde maîtrise l’art d’offrir l’expérience de service exceptionnelle propre à Simons à chaque visiteur. Vous serez responsable de la formation et du perfectionnement des équipes internes des opérations et de la sécurité que vous gérez, en veillant à ce qu’elles offrent un service sous le signe de l’excellence dans un environnement de vente au détail qui évolue rapidement.
- Coordonner les opérations : Faire preuve de leadership dans la gestion de la sûreté et de la sécurité du magasin pour assurer le bon déroulement des activités quotidiennes. En collaboration avec les directrices, directeurs de service et de mise en marché et les équipes internes, vous superviserez la gestion des stocks et la gestion de l’identification par radiofréquence (IRF), en veillant à ce que les produits soient correctement reçus, organisés et distribués. Vous prioriserez également les tâches d’entretien afin de maintenir le bon état de fonctionnement de tous les systèmes, d’assurer l’excellence opérationnelle et de protéger l’environnement du magasin.
- Résoudre les problèmes : Relever les défis quotidiens liés à la prévention des pertes et aux processus logistiques en adoptant une approche pratique tout en veillant au bon fonctionnement de l’ensemble du magasin. En tant que leader flexible et polyvalent, vous interviendrez chaque fois que cela est nécessaire pour soutenir l’équipe, que ce soit pour décharger les marchandises reçues ou aider les clients à se rendre à leur voiture. Votre capacité à vous adapter et à trouver des solutions dans l’ensemble des équipes sera primordiale.
Ce que nous cherchons
Nous recherchons une personne avec un leadership naturel qui peut gérer l’effervescence d’un environnement de vente au détail dynamique tout en supervisant les activités quotidiennes. Votre créativité, votre passion pour le service et votre dévouement envers notre clientèle seront les bases de votre succès au sein de l’entreprise.
- Expérience de gestion du commerce de détail : Vous avez de cinq à sept ans d’expérience de travail dans un milieu de vente au détail où les activités se déroulent à un rythme rapide et où vous avez une expérience directe de la gestion de personnel, de processus et de la sécurité des magasins dans un environnement achalandé et dynamique. Un baccalauréat ou un diplôme équivalent ainsi que le bilinguisme sont des atouts pour ce poste. Vous devez détenir un permis d’agent(e) de sécurité de l’Ontario.
- Leadership proactif : En tant que leader dynamique et polyvalent, vous relevez des défis inattendus en vous adaptant facilement et en intervenant au besoin. Votre approche pratique et votre ingéniosité vous permettent de trouver des solutions rapidement et efficacement au sein des différentes équipes. Vous soutenez l’équipe de façon proactive et votre souci du détail fait en sorte que chaque aspect du magasin fonctionne bien et en toute sécurité, ce qui favorise l’efficacité et le succès des activités quotidiennes.
- Passion pour le service à la clientèle : Vous savez comment faire en sorte que la clientèle diversifiée de Toronto ait l’impression de faire partie de la famille Simons et vous assurer de définir une vision forte pour inspirer vos équipes à adhérer à celle-ci!
- Leadership collaboratif : Collaborer avec les employés et les autres membres de la direction est une seconde nature pour vous. Vous collaborez facilement, en démontrant votre capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit avec tout le monde pour stimuler la réussite et accomplir de grandes choses.
- Aisance avec la technologie : Vous adoptez les nouvelles technologies avec confiance et vous vous y adaptez sans effort, démontrant votre autonomie dans la gestion de programmes numériques et mettant en application vos compétences avec expertise. Votre niveau de confort vous permet de vous y retrouver facilement avec des outils et des systèmes complexes.
Des raisons qui vous plairont
- Faire partie de quelque chose de spécial : Vous contribuerez à une marque canadienne historique et aiderez à façonner une culture qui valorise le travail d’équipe, la créativité et le service à la clientèle.
- Évoluer avec nous : Vous profiterez d’occasions d’apprendre, de diriger du personnel et de faire progresser votre carrière tout en présentant la famille Simons aux gens de Toronto.
- Un milieu de travail amusant et stimulant : Vous joindrez une équipe qui croit à la célébration des réalisations et à la création d’une atmosphère agréable où tout le monde se sent valorisé.
Si vous avez envie de changer la donne et de contribuer à notre tradition d’excellence, nous vous invitons à postuler dès aujourd’hui!
Veuillez noter ce qui suit :
• Souci du service à la clientèle : Attitude professionnelle et envie d’interagir avec les clients en magasin pour leur fournir un service exceptionnel.
• Horaire variable : Ouverture à travailler selon un horaire flexible, y compris les fins de semaine et les jours fériés pour répondre aux exigences opérationnelles.
• Formation : Possibilité de se rendre au Simons du Square One pour suivre une formation avant l’ouverture du magasin.
Veuillez noter que le délai de recrutement habituel pour ce poste pourrait être prolongé, car nous nous préparons à ouvrir deux nouveaux magasins en 2025. Si votre candidature nous intéresse, nous communiquerons avec vous dans un délai de quatre à six semaines.