Description de poste

Direction de magasin

Gérante, gérant de service et de mise en marché

Québec

Carrefour de l'Estrie

Temps plein

La personne en poste a pour mission de mettre en valeur l’image de marque Simons, par le biais de la mise en marché de nos vêtements issus de collections uniques et de nos produits exclusifs provenant du monde entier. La gérante ou le gérant de service et de mise en marché s’assure également que l’expérience de magasinage de notre clientèle soit un moment unique et excitant qu’elle aura envie de renouveler. Offrir un service à la clientèle de qualité est une importante tradition que la famille Simons perpétue depuis 1840. 

Responsabilités :  

  • Assurer la formation et la supervision des membres de son équipe et stimuler leur développement professionnel. 

  • Coordonner tous les éléments de la présentation visuelle, tels que le déploiement des mannequins et des bustes, l’affichage des pancartes de prix et le contrôle de l’inventaire. 

  • Optimiser efficacement la mise en marché des produits. 

  • S’assurer de la qualité du service à la clientèle offert par tous les membres de l’équipe. 

  • Favoriser un climat de travail qui reflète les standards et les valeurs de l’entreprise, qui sont le service, la créativité et le sens du devoir. 

 

Exigences :  

  • Détenir un baccalauréat ou une expérience de travail équivalente. 

  • Posséder des qualités interpersonnelles exceptionnelles et des habiletés organisationnelles. 

  • Aimer la mode et apprécier le travail d’équipe. 

  • Avoir le sens des affaires et du commerce. 

  • Être à l’aise de travailler dans un environnement effervescent où il est essentiel de structurer son travail et de déterminer les tâches à prioriser.  

  • S’adapter facilement aux changements. 

  • Posséder une expérience de gérance dans l’environnement d’un commerce au détail dans le domaine de la mode est un atout significatif. 

 

La personne doit être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province dans laquelle se trouve le magasin Simons où elle postule. 

Québec : français 
Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais 

Avantages : 

  • Service de télémédecine et programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille.  

  • Régime d’assurance collective et REER.  

  • Jusqu’à 40 % de rabais sur les achats chez Simons.