Description de poste

Technologies de l'information

Cheffe, Chef d'équipe TI - systèmes gestion des achats

Québec

Campus Simons

Temps plein

Vous souhaitez rejoindre notre équipe et jouer un rôle central dans l'optimisation des processus liés au marchandisage et aux importations ? 

Devenez cheffe, chef d’équipe TI - systèmes gestion des achats et contribuez à comprendre les objectifs stratégiques des départements du marchandisage et des importations, afin de mettre en place des solutions favorisant l'excellence, l'efficacité et des flux de travail optimisés. Relevant de la directrice - Transformation TI, vous serez responsable de la gestion des projets applicatifs, de la coordination des analyses d’affaires, ainsi que du développement et de la maintenance des solutions. Vous encadrerez une équipe d'analystes pour répondre aux besoins des utilisateurs finaux et offrirez un soutien technique, tout en assurant l’optimisation continue des solutions. 

Principales responsabilités

  • Coordonner la prévision et la planification de la demande pour mettre en place des solutions optimisant l'excellence, l'efficacité et le flux de travail.
  • Planifier et attribuer les tâches aux membres de l'équipe selon leurs compétences et priorités des projets.
  • Chapeauter les différentes phases des projets, de la conception à la mise en production, en veillant à leur bonne exécution.
  • Favoriser l'engagement, la résolution des problèmes et la mise en œuvre des solutions tout en encadrant l’équipe pour maintenir un environnement de travail productif et harmonieux. 
  • Assurer le suivi rigoureux des projets et des budgets, en respectant les délais, les coûts et les priorités. 
  • Diriger la validation et l'amélioration de la qualité des données, en collaborant avec les parties prenantes pour résoudre les incohérences.

Profil recherché

  • Détenir un diplôme en informatique, en administration des affaires (concentration technologies de l’information) ou dans un domaine connexe.
  • Avoir une expérience d'au moins deux (2) ans en gestion d'équipe et au moins cinq (5) ans en analyse d'affaires, en gestion de projets et en développement d'applications. 
  • Avoir une expérience dans les systèmes de planification financière des marchandises, de planification de l'assortiment, de prévision, de réapprovisionnement et d'allocation. 
  • Savoir bien s’exprimer en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit, afin d’utiliser les différents systèmes et outils et intervenir en anglais. 

Principaux avantages offerts

  • Service de télémédecine et programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille. 
  • Régime d’assurance collective et REER, avec contribution de l’employeur.
  • Jusqu’à 40 % de rabais sur vos achats chez Simons.
  • Aires de repos lumineuses et confortables. 
  • Et bien plus... 
Campus Simons - centre de traitement
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